Retraite entre Femmes dans la Drôme


Du Samedi 11 au Mercredi 15 Novembre 2023 

                                                                       
 
Arrivée prévue le samedi 11 Novembre en fin de journée.
 

Une retraite résidentielle pour nous les Femmes comme j’aime les proposer, avec du doux, du cocoon et du tonique, du dynamique pour équilibrer nos besoins Yin et Yang en respectant les phases de notre cycle, l’entrée dans la préménopause ou dans la ménopause.
Cette retraite sera l’occasion de vous partager toutes mes recherches au cours de ces dernières années sur les plantes et les pratiques qui équilibrent au mieux nos hormones.
Nous verrons comment équilibrer nos organes et chakras suivant les besoins de chacune par des pratiques, des plantes et des huiles essentielles.
4 jours et 4 nuits au service de notre féminin sur la voie de la restauration et de la transformation, dans un lieu magnifique situé dans la Drôme pour se ressourcer dans nos vies de Femmes, mamans, amantes, entrepreneuses, multifacettes !

 

Au programme:
    • des pratiques Yang inspirées du Warrior yoga , des passes magiques, et des souffles revitalisants
    • des pratiques Yin inspirées du Yin yoga, du rêve éveillé, et des pranayamas doux
    • des ateliers sur la compréhension de l’hormonal et des évolutions nécessaires pour s’adapter au mieux aux changements dus à l’âge et à la modification de notre environnement perturbé par trop d’ondes, la pollution de l’air et les perturbateurs endocriniens
    • des temps de détente dans le spa avec sauna et jacuzzi
    • des randonnées, et des temps libres.

 

 

Tarif: 320 Euro 

 

Tarif hébergement /repas végétariens /spa pour les 4 jours/4 nuits: de 355 euro à 475 euro suivant la chambre choisie. Pour cela s’adresser par mail à Chloé (chloebutori@icloud.com) qui vous enverra alors le bulletin pour réserver votre chambre. Il est évident que si vous réservez tôt, vous aurez le choix du type de chambre souhaitée (partagée à 3/2 ou seule).

Inscription à la retraite: en envoyant votre chèque de 320 euro à l’ordre de C. LUTTRIN avec le bulletin d’inscription rempli à La Collégiale 28 Rue de Cachepiou 38150 CHANAS. Les encaissements se font la semaine qui suit le stage. En cas de désistement moins de 1 mois avant le début du stage, le chèque est intégralement perdu. En cas d’annulation du stage par les organisateurs, le chèque est intégralement remboursé.

Nombre de places limitées.