Rêve Eveillé Perfectionnement


« Connaitre ta propre obscurité est la meilleure méthode pour surmonter les ténèbres des autres » Carl Gustave JUNG

 

Suite au module 3 de l’énergétique globale , voici un temps de perfectionnement en rêve éveillé pour vous apporter un suivi  qui va enrichir votre vécu personnel et professionnel.

Ces ateliers sont  essentiels si vous souhaitez utiliser cette pratique vu l’art et l’exigence que la technique de rêve éveillé demande dans la justesse de la guidance ainsi que  dans l’interprétation . 

Trop de thérapeutes  pratiquent le rêve éveillé sans réellement se rendre compte des enjeux  vis à vis de la patientèle que cela implique !

Nous travaillerons donc énormément sur  trouver les bons points d’assemblage du thérapeute pour la pratique du rêve éveillé , le bon vocabulaire, les miroirs que cela renvoie et apprendre davantage avec l’énergétique des organes, des entités psychiques et des 5 modalités (leurs  symboliques, et interprétations).

Nous verrons ensemble les écueils et résistances possibles que l’on rencontre dans le rêve éveillé et les potentiels de libération suivant les organes et modalités en jeu: bois, feu, terre métal, eau ainsi que les symboliques des 4 règnes: animal, végétal, minéral et humain.

Chaque année , ces ateliers permettent  d’ajuster vos demandes et besoins pour vous améliorer dans votre propre descente dans le monde du rêve et dans la pratique avec vos patients.

Dans une intention de spécificité et de qualité pour ce type de travail , le nombre de place est très limité.

Dates 2022:  

  • Jeudi 06 Avril : pour les thérapeutes avancés  Tarif: 220 Euro
  • Prochainement 2 jours seront proposés pour les thérapeutes débutants Tarif: 440 Euro

 

Lieu: La Collégiale

Inscription : En remplissant et renvoyant le bulletin d’inscription accompagné d’un chèque de 220 euro si le stage est sur une journée , 440 euro s’il est sur 2 journées à l’ordre de LUTTRIN C. à l’adresse La Collégiale 28 Rue de CACHEPIOU 38150 CHANAS

Les encaissements se font la semaine qui suit le stage.En cas de désistement moins de 1 mois avant le début du stage, les sommes versées sont intégralement perdues.En cas d’annulation du stage par l’ organisatrice , les sommes sont intégralement remboursées.

Conditions de participation : Avoir suivi au préalable le 1er Week-end de Rêve éveillé lors de la Formation en Energétique globale.