Les Déesses


 

Rencontrer sa féminité à travers la Roue des Déesses

Je vous propose de partir à la découverte de cet enseignement reçu dans la tradition Cherokee il y a 13 ans. Rencontrer les Déesses à travers la mythologie et les Roues Cherokee est une expérience formidable pour mieux se connaitre, chaque déesse étant l’expression de nos facettes féminines. Observer et ressentir lesquelles ont reçu plus de notre attention et énergie par notre façon de vivre, les expériences de vie que nous avons choisies de nourrir et  restaurer la (les) déesse exilée en la guérissant de ses blessures et en recevant une nouvelle compréhension et une nouvelle vision de ce qui a été vécu jusqu’à aujourd’hui.
Ainsi chaque déesse, représentative de nos différentes parts de personnalité, peut retrouver sa place et la Roue des déesses peut s’établir et circuler librement en soi et dans la vie quotidienne.

A travers des apports théoriques, des outils pratiques et mon parcours de vie, je vous invite à amener  cet enseignement en vous et à l’intégrer dans votre vie quotidienne.

Dates  à CHANAS: 10,11 et 12 Août 2018

Prix : 380 euro ( hébergement et repas non compris).

Lieu :  à La Collégiale   28  rue  de Cachepiou 38150 Chanas.

 

   Dates à PARIS: 28,29 et 30 Juillet 2018

   Prix : 450 euro ( hébergement et repas non compris).

Inscription : En remplissant et en renvoyant  le bulletin d’inscription  accompagné d’un chèque de 380 Euro sur CHANAS ou de  450 Euro sur PARIS à l’ordre de SUNELEUSIS à l’adresse suivante: La Collégiale 28 Rue de CACHEPIOU 38150 CHANAS.

Les encaissements se font la semaine qui suit le stage.En cas de désistement moins de 1 mois avant le début du stage, les sommes versées sont intégralement perdues.En cas d’annulation du stage par l’ organisatrice , les sommes sont intégralement remboursées.