le Féminin et l’Energie Sexuelle


 

Ce stage tout en douceur et intimité  sera  l’occasion de se connecter au Grand Féminin à travers cette formidable force de Vie qu’est l’Energie Sexuelle. Cette source intarissable  de régénération, de guérison, de créations et d’expansion de conscience est très souvent bloquée, frustrée et imprégnée de mémoires castratrices, d’abus, et de hontes…La vitalité physique et psychique de la Femme (sa capacité à rêver, à créer, à s’affirmer, à s’épanouir) s’en trouve alors amoindrie ou absente. La nature lunaire de la femme de par son cycle menstruel lui donne accès à des compréhensions profondes des forces de vie et de mort propres aux rythmes de la Nature et de l’Univers. La connaissance de ses archétypes et  la reconnaissance et libre circulation de l’énergie sexuelle, énergie de création et de transformation permettent à la femme de retrouver des élans vitaux, de la créativité, des projets et des sentiments de complétude. Eveiller les énergies créatrices féminines est fondamentale. La Femme peut ainsi avoir accès aux ressources du Féminin par l’énergie spirituelle et sexuelle.

 

Dates  à CHANAS: 21,22 et 23 Juillet 2018

Prix : 380 euro ( hébergement et repas non compris).

Lieu :  La Collégiale 28 Rue de Cachepiou 38150 CHANAS

 

Dates à PARIS: 3, 4 et 5 Mars 2018

Prix : 450 euro ( hébergement et repas non compris).

Lieu: à préciser.

 

Inscription: Conditions préalables: avoir suivi le stage sur le Cycle Lunaire:Exploration des Féminins.

Envoyer un chèque de 380 Euro pour Chanas et de 450 euro pour Paris à l’ordre de SUNELEUSIS et le bulletin d’inscription rempli à La Collégiale 28 Rue de Cachepiou 38150 CHANAS.

Les encaissements se font la semaine qui suit le stage.En cas de désistement moins de 1 mois avant le début du stage, les sommes versées sont intégralement perdues.En cas d’annulation du stage par l’ organisatrice , les sommes sont intégralement remboursées.