Contenu des 5 modules :
Un travail théorique et pratique sur la constitution énergétique de l’Etre humain, une formation en énergétique complète avec des techniques adaptées selon les niveaux perturbés.
Sur le niveau éthérique par un nettoyage de ce plan et ses applications thérapeutiques.
Sur le niveau astral, traitement des noeuds et des mémoires Emotionnelles inscrites dans le corps, causes de pathologies graves.
Sur le niveau mental, création d’une sensoriothèque permettant l’efficacité du travail à distance sur les champs morphogénétiques des organes, travail en 3 D (remote healing).
Ceci nécessite une augmentation du taux vibratoire du praticien, ainsi qu’une redéfinition de lui-même et de ses intentions lors du soin. Une clarification de l’ombre du thérapeute sera proposée afin qu’elle ne soit pas projetée sur le patient ou réactivée par ses pathologies.
Le changement dans le champ énergétique du thérapeute est induit par des exercices traditionnels externes et internes, ainsi qu’un changement de regard sur lui-même et sur la maladie.
Sensibilisation des perceptions avec des exercices externes (Qi Gong) et des exercices internes de Senti, pour la transformation personnelle du thérapeute et l’augmentation de son taux vibratoire.
Le Senti thérapeutique ainsi développé permet de coller à la spécificité interne et secrète du patient en respectant la chronologie des interventions et le niveau des plans traités. Il permet au praticien de limiter une perte de son énergie et d’apprendre à en capter.
Pratiques évolutives sur :
La perception des corps subtils et des mémoires tissulaires (MTLA)
Les diagnostics différentiels de niveaux des pathologies
Le nettoyage et recalage du corps éthérique
Le contenu psychique des noeuds et leur datation dans l’histoire du patient
La technique d’extraction des noeuds émotionnels et leur symbolique
L’utilisation du rêve éveillé pour guider le patient dans sa visite du corps
Le massage interne des organes (Qi Nei Zang) et le senti des cycles énergétiques inter-organiques
L’utilisation des huiles essentielles par le senti.
Technique 3 D de travail à distance sur les organes (remote healing) et toutes ses applications.
Cette formation inclue 2 WE de pratique pour tester individuellement ce qui augmente ou diminue le taux vibratoire du thérapeute en lien avec les techniques étudiées.
Chaque stagiaire pourra vérifier sur ses 3 corps : éthérique, astral, mental, ce qui peut perturber sa charge énergétique pendant les soins, et le rendre ainsi plus vulnérable aux énergies des patients, aux maladies, et aux symptômes.
A la fin de la formation, le WE de clinique donne l’opportunité d’assister à l’application concrète de tout ce qui a été enseigné.
Cette formation s’inscrit dans une transformation interne des thérapeutes et produit un changement dans leur intention thérapeutique, ainsi que dans leur taux vibratoire.
Conditions de participation :
Cette formation s’adresse à des thérapeutes possédant une clientèle (médecins, acupuncteurs, ostéopathes, kinésithérapeutes, psychothérapeutes, kinésiologues…) en post-gradué et ne remplace en rien les formations de base des différentes écoles.
Pas d’hébergement ou de repas prévus.
Les dates de la prochaine formation 2021-2022 sont à présent en ligne. Vous pouvez les consulter et vous inscrire dès à présent en envoyant vos 10 chèques ou 1 chèque global de 3300 euro à l’ordre de :
LUTTRIN C.
28, rue Cachepiou à CHANAS 38150