Formation en Energétique Globale


Issue de l’enseignement crée par Bruno REPETTO Wu Shi , cette formation est revisitée par Christine Hamainya  LUTTRIN à travers sa couleur, son expérience, et sa sensibilité.

J’ai donc choisi de vous proposer cet enseignement avec  d’autres intervenantes (ts) qui chacun, chacune ont du coeur et de l’expérience dans le domaine enseigné.

 

 

 

 

Avec :

Bérengère PAOLINI: Psychothérapeute, Rêve éveillé et astrologie psycho-émotionnelle. Intervenante avec Hamainya sur le module 3.

Le rêve éveillé et l’astrologie se sont associés naturellement dans ma pratique thérapeutique, comme un lien tissé entre le ciel et la terre, entre les êtres humains et la nature. Le rêve éveillé est un processus imaginatif et créatif, qui construit des histoires symboliques, manifeste les nœuds émotionnels sur les 3 corps, unit le rêveur aux parties les plus secrètes de lui-même. Il ouvre la porte de l’inconscient, propose la rencontre avec les forces naturelles de l’environnement.

L’astrologie raconte notre relation intime avec le rayonnement de l’univers, elle s’exprime au travers des archétypes planétaires. Cette symphonie astrale orchestrée par la marche des planètes, m’a soutenue dans cette traque onirique. Le rêve pointe les blocages, aide à les dissoudre, ouvre la conscience.Une merveilleuse combinaison à transmettre et à partager.

 

Guillaume FONTAINE:  Ostéopathe D.O. Intervenant avec Hamainya sur le module 2.

Animé par une passion: la Vie, que nous expérimentons grâce à notre Corps d’Humain. En quête de l’Ecouter et de l’Aider au mieux à entretenir ou à rétablir son homéostasie, je pratique en soin l’Ostéopathie guidée par le Senti.
Ma pratique est colorée par mon expérience de la Vie et mes différents stages au sein de la Collégiale avec Maitre Wu Shi, Hamainya Woman et Adelhart, de l’Ostéopathie Biodynamique de Bernard Darraillans et du toucher haptonomique de Marie-Noelle Maston.

 

 

Laurent WADOUX : Ostéopathe D.O. / Acupuncteur. Intervenant avec Hamainya sur le module 1.

J’ai suivi les enseignements de différentes hommes et femmes médecines issues des voies amérindienne, taoïste, tibétaine et occidentale biodynamique. Ces connaissances dont l’énergétique globale, ont forgé des outils qui m’accompagnent autant dans ma vie professionnelle que personnelle. L’apprentissage de la lecture des corps énergétiques telle que proposée dans cette formation a été une découverte fondamentale pour moi, tant sur le plan technique que sur l’évolution de la conscience.

 

 

Carole RAVET: Ostéopathe humain puis animal, résumé sous l’appellation « Ostéopathe Centaure ». Intervenante avec Hamainya sur le module 4.

J’ai à cœur de rétablir l’union entre l’humain et son animal selon les percepts découverts à la Collégiale. La thérapie sur les 3 corps énergétiques fait partie intégrante de ma pratique quotidienne, une saveur nouvelle et authentique dans le style « l’essayer, c’est l’adopter ! ». C’est avec plaisir que j’interviendrai auprès d’Hamainya lors du module sur le corps Mental et ces pratiques intègres selon le niveau de conscience de l’exécutant.

 

 

CURSUS 2018  – 2019    

28 – 29 – 30 septembre 2018  : théorie et pratique sur l’éthérique, théorie sur les noeuds émotionnels (1ere partie) . Avec Hamainya et Laurent WADOUX

9 – 10 – 11 novembre 2018 :   pratique sur les noeuds émotionnels (2eme partie) et pratique sur le taux vibratoire 1. Avec Hamainya et Guillaume FONTAINE

18 – 19 – 20 janvier 2019 : théorie et pratique sur le rêve éveillé  (utilisation sur les noeuds). Avec Hamainya et Bérengère PAOLINI

1- 2 – 3 mars 2019 : théorie et pratique sur le 3D, les techniques à distance (remote healing) et la sensoriothèque, le taux vibratoire. Avec Hamainya et Carole RAVET

12 – 13 – 14 avril 2019 : Clinique, application des techniques enseignées

Prix : 3300 € ou 10 chèques de 330 €, encaissés tous les mois à partir de septembre 2018.

Lieu :  La Collégiale

Inscription: Envoyer ce bulletin d’inscription avec les 10 Chèques de 330 Euro. Chaque chèque sera encaissé en début de mois de septembre à juin