Formation en Energétique Globale


Issue de l’enseignement crée par Bruno REPETTO Wu Shi , cette formation est proposée par Christine Hamainya  LUTTRIN depuis 2018.

 

CURSUS 2022-2023: : 

28-29-30  octobre 2022 : théorie et pratique sur l’éthérique, théorie sur les noeuds émotionnels (1ere partie) .

09-10-11  décembre 2022 :   pratique sur les noeuds émotionnels (2eme partie) et pratique sur le taux vibratoire 1.

13-14-15  janvier 2023 : théorie et pratique sur le rêve éveillé  (utilisation sur les noeuds).  

17-18-19 février 2023 : théorie et pratique sur le 3D, les techniques à distance (remote healing) et la sensoriothèque, le taux vibratoire 2 avec Wu Shi.

17-18-19 mars 2023 : Clinique, application des techniques enseignées.

Prix : 3300 € ou 10 chèques de 330 €, encaissés tous les mois à partir de octobre 2022.

Lieu :  La Collégiale

Inscription: Envoyer ce bulletin d’inscription avec les 10 Chèques de 330 Euro à l’ordre de LUTTRIN C.. Chaque chèque sera encaissé en début de mois de Novembre à août.

Pour avoir accès au contenu de la formation cliquez sur ce lien

 

Témoignages :

Agathe Mainguy

« La guérison par le Senti énergétique !!
6 mois avec des douleurs de hanches, je ne peux plus danser, j’arrête le tango, le hip hop, les marches de plus d’une heure. Sinon, je jongle : la douleur me brûle, et je boîte pendant une semaine. Je vois plusieurs fois 4 ostéos et autres médecins du corps. Parfois la douleur disparaît un temps, mais elle revient. Les diagnostics posés sont à chaque fois différents. C’est un mystère pour moi et je commence à me faire à cette fatalité avec tristesse.
Puis je pars me former en acupuncture sensitive auprès de mon cher mentor Bruno Wu Shi Repetto. Pour l’exemple il m’allonge sur la table, laisse le Senti utiliser sa main et l’amener sur un point précis à poncturer. Diagnostic : une émotion ancienne pas évacuée, dans vessie, réactualisée l’été dernier suite à un évènement difficile. J’offre la vue de mon sacrum à tous les stagiaires présents et ils peuvent assister à une démonstration de l’Art du Senti : il indique l’excès d’énergie à cet endroit, et surtout, à combien de mm piquer et combien de temps laisser l’aiguille. Ceux qui voient l’énergie peuvent voir l’aiguille « s’éteindre » quand le travail est terminé. Ma chance ne s’arrête pas là : Christine Hamainya Luttrin me prodigue un rêve éveillé dans le lieu du corps que le Senti a indiqué pour le nettoyer de ces vieilles émotions refoulées en lien avec mes hanches.
Mes douleurs ont instantanément disparu.
A mon retour je me sens en convalescence pendant quelques jours : épuisée, comme si je revenais de loin, comme si un gros truc avait changé en moi. Des belles choses m’arrivent, mon horizon s’ouvre sur des nouvelles perspectives plus en accord avec moi-même. La joie naturelle m’est plus facilement accessible et je ne suis plus attirée par une situation qui m’amenait de la souffrance. Bref, plus qu’un corps sans douleur, j’ai récupéré des parts de moi bloquées dans le trouble, et une putain d’envie de kiffer la/ma vie.
Les maîtres dans l’art de soigner avec le Senti énergétique sont rares, je savoure ma chance avec gratitude. J’ancre encore davantage la foi dans le Senti, que j’utilise déjà dans ma vie et mes consultations depuis quelques années. »

 

 

Carole Ravet Ostéopathe Homme-Animal, reconnaissante.

6 mars, 21:47

« Récemment, j’ai eu l’occasion de co-animer un module pour la formation d’Energétique Globale. Ce stage se déroule à la Collégiale, sous la houlette experte et bienveillante d’Hamainya, et dans la continuité des nombreuses années où elle fut enseignée par Wu Shi, son initiateur.

Je leur tire mon chapeau et les remercie du fond du cœur d’être toujours présents aujourd’hui et de poursuivre ces transmissions, dont je mesure aujourd’hui la charge, la responsabilité qui incombent à ceux qui transmettent.

J’ai pu participer à cette expérience hors du commun : elle nous met sur la voie de notre propre transformation, révélant les zones d’ombre pour maximiser nos potentiels sans tomber dans l’ego ou le contre-pouvoir (on s’approche de l’art du funambule ! serait-ce la voie du DAO ?).

Je peux ainsi témoigner de la qualité des enseignements proposés à la Collégiale, possible grâce à l’intégrité authentique de ces fondateurs, Hamainya et Wu Shi.

Les Maitres du Senti se font rares, c’est un honneur de pouvoir être initié à cet Art dans un cadre confortable et sécurisant que procure la Collégiale.
Celle-ci est un lieu vivant accueillant de nombreux groupes, aux thèmes variés : Dao des organes, archétypes féminins/masculins, ostéopathie énergétique, planètes aux chakras ;

La prochaine promotion d’Energétique Globale débutera à l’automne 2019, les inscriptions sont ouvertes.

C’est une excellente approche pour découvrir l’art du Senti !

Si l’aventure vous tente et que vous souhaitez en découvrir plus, un weekend de clinique est proposé le 13 et 14 Avril 2019 : vous pouvez vous inscrire comme patient, vous permettant de vous familiariser avec le lieu, les intervenants, la pratique, etc.

Pour cela merci de contacter la page Energétique Globale en MP (lien ici) : https://www.facebook.com/Energ%C3%A9tique-globale-2197798016913856/ »