témoignages


« C’est toujours un immense plaisir d’être en compagnie d’Adelhart ou bien d’Hamainya mais alors les 2 en même temps c’est le top !

Ils sont l’équilibre , la complémentarité et c’est justement ce que je suis venu chercher en moi lors de ce stage des archétypes mixtes.

Assumer mon masculin devant les femmes, rencontrer ma part féminine ou encore découvrir la représentation de la femme que j’ai en moi … vaste programme !!!

Il est vrai qu’au vu des scénarios qui se sont déroulés lors des archétypes masculins, plutôt « crus », « sportifs », et sans freins, j’avais une certaine appréhension à vivre une expérience du même type devant les femmes !!!

Mais ce fut étonnement facile … grâce à la bienveillance de chacun.

Pouvoir montrer une autre facette de moi, loin de la pression de la performance et ressentir que la vulnérabilité peut-être transformée en force, voilà ce que j’ai gagné lors de ce stage.

Et j’ai encore du boulot, alors j’y retourne !!! Je pense même que c’est une hygiène de vie. Il faudrait en faire plus souvent.

J’allais oublier … comprendre les archétypes du sexe opposé est indispensable à une vie de couple.

Merci à vous 2 pour votre bienveillance. »

David

 

« Un grand merci pour commencer, à vous, vos connaissances, votre manière d aborder les stages et la vie, votre clarté de vision et d explications.
Merci aux Archétypes que vous avez du explorer a de nombreuses occasions pour les connaître et les appréhender aussi bien. Ils me paraissent bien plus présents en moi désormais.
Merci de nous offrir ces possibilités de connaissance, de pratiques et de guérison.

Je ressors de ce stage plus présent en moi, moins perturbé par les aléas de la vie. J’ai une grande envie d aller voir vraiment en profondeur ce qu’il y a en moi, intention que j’ai lancé il y a un mois, les choses vont vite. 

Merci à l humilité de chacun pendant ce stage, y compris la vôtre en passant au centre du cercle. Tous les cercles m’ont profondément touchés, certains résonnent plus que d autres mais tous nous parlent et pointent nos comportements maladroits, nos blessures, nos peurs. Et le courage de nous y confronter…. »

Johann