Changements Electromagnétiques

Il semblerait, d’après ce que nous observons que la comète en alignement avec le soleil depuis le 11 Septembre 2011 ( http://consciencequantique.com/2011/06/25/la-comete-elenin-retour-du-roi-des-cieux/), provoque des perturbations au niveau des énergies de la tete (Pression dans les membranes intracraniennes, maux de tete, sommeil perturbé), des énergies du Maitre du coeur (Rythmes d’agitation et pression/dépression ) et du 1er Chakra (assurant la vitalité du corps physique et l’ancrage à la terre).

Dans les soins auprès des patients, nous observons des perturbations du foyer moyen(Rate,Estomac: les organes en lien avec la modalité Terre) et de l’axe Bioélectrique qui traverse le corps humain de haut en bas. Les enfants et bébés sont évidemment perturbés par cette influence et peuvent manifester des problèmes d’endormissement ou de cauchemars et d’angoisses. Le Senti, meme s’il reste spécifique à chaque patient ramène souvent  vers les organes Rate, Coeur à apaiser et les membranes à détendre.

Les pratiques visant à retrouver une assise, un ancrage, des souffles et postures pouvant aider notre modalité Terre sont les bienvenues dans ces temps de changements planétaires et cosmiques .

Encore une bonne lemniscate de Yin,Yang: l’influence venant du Ciel,met en résonance notre Terre (Rate/E) et notre ancrage (1 er Chakra) !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.