Calendrier MAYA : année de la Lune Rouge

=muluc

 

Depuis le 26 Juillet 2014, nous sommes passés dans l’énergie de MULUC = la Lune Rouge qui invite à laisser les eaux couler… elle est liée à la Purification par le flux universel, elle invite donc à accorder plus d’attention à tout ce qui est lié au Cerveau droit: le monde de l’intuition, de l’imaginaire, du Rêve et de la sensualité. C’est en apprenant  à laisser couler grâce à notre modalité Eau  le plus possible nos résistances émotionnelles que nous serons plus en synchronicité avec son énergie.

 

L’année dernière en Graine jaune galactique (26 juillet 2013) cela marquait le niveau zéro et cela nous a permis d’entrer dans le Nouveau Rayon galactique .
Cette année de MULUC nous propose de guérir et de purifier les fréquences entrantes dans notre cerveau
Pour recevoir pleinement l’énergie de ce Nouveau Rayon, nous devons nous PURIFIER et NOUS RECONNECTER A NOTRE ESSENCE.
En cette année de Lune Rouge , il s’agira d’équilibrer en nous le masculin (solaire) et le féminin (lune) en reconnaissant le masculin comme la volonté divine et le féminin comme la créativité divine ».

Ceci nous rappelle toujours les deux 1ères loies sacrées universelles que nous invoquons et respectons dans la tradition Cherokee: Tout vient par ta volonté Grand Esprit et  tout nait de la profonde féminité.

 

Merci à Géraldine pour ses recherches.


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.