Année de la Graine Jaune

graine

 

Dans l’Astrologie Maya, nous entrons dans l’année de la Graine jaune, propice à la croissance, à la fertilité et à l’épanouissement.

Cette année démarre le 26 Juillet 2013 et se termine le 24 Juillet 2014, le 25 Juillet étant le Jour « Hors du Temps » selon cette tradition.

L’année de la Graine jaune demande de planter des projets, des idées, des rêves sacrés, des intentions.L’énergie est propice à la germination et à la floraison.

Le challenge se trouve dans comment être réceptif aux rêves que l’on portent, qui sont en nous à l’état de potentiels et qui demandent à être incarnés. Comment cocréer par nos pensées, nos actes et attitudes  une terre fertile pour que la floraison et la croissance puissent se dérouler tranquillement selon le proceesus de la Vie.

Seules des anciennes structures limitantes du mental, des vieilles croyances sur soi-même ou sur des façons de vivre peuvent entraver  cette énergie de la graine jaune.

La Graine représente le pouvoir qui dirige les processus vitaux d’un organisme afin qu’il trouve sa plénitude. Dans ce voyage de la manifestation, apprenons à reconnaitre nos rêves les plus chers et à les honorer en leur faisant plus de place dans notre vie et dans notre coeur.


2 Comments

  1. Merci !

  2. Roselyne

    Merci de prendre le temps de nous informer sur des sujets comme la graine jaune. Au travail donc!!!!!!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.