Clarifier l’ombre du Thérapeute

 

 

Suite au Week-end de perfectionnement pro adressé aux personnes ayant participé aux Ateliers pro/ stage sur le Taux vibratoire, nous avons pu voir combien il est primordial de clarifier tout ce qui peut entraver la juste énergie du thérapeute. A travers leur pratique en cabinet, les participants ont pu amener des situations concrètes avec des patients, et déterminer avec des tests quel organe est défaillant pour assurer un bon Rappel de soi sur les 3 corps. Quel astral  perturbe et déclenche une déstabilisation et une perte d’énergie: pour certains des patients victimes réveillaient de la colère, pour d’autres des patients dépressifs mettaient face à l’impuissance et au découragement ce qui masquait des vécus de deuil et d’échecs dans la vie personnelle, des patients autoritaires amènaient de la peur ce qui masquait une lignée autoritaire et un vécu difficile d’injustice, des patients avec des symptômes lourds amenaient à des pensées de doutes et de manque de confiance en soi ce qui masquait un besoin en fait de sauver un des parents dépressifs à travers les patients…                                                    Quel mental perturbe: Du « votre séance ne m’a rien fait » à  » je compte sur vous pour me guérir « .

Chacun a pu tester et voir combien cela influençait leur charge, un lieu du corps précis et  trouver des moyens pour y remédier.

Les tests ont permi de trouver le lieu du corps affecté, de conscientiser la part d’astral et de mental cachée dans ce lieu qui amène la faille et d’en nettoyer les empreintes.

Chaque participant a pu se rendre compte combien la clarification de l’intention est essentielle: pourquoi vouloir soigner afin de ne pas laisser dans l’ombre des attentes de résultats, de reconnaissance, de pouvoir, d’affection,ou encore de vouloir sauver l’un de ses parent en soignant des patients.

Enfin, une fois ce travail de clarification amené, nous avons pu tester la phrase à dire ou les pratiques à faire  spécifique à chacun pour recharger l’organe qui était en faille.

Grâce à l’investissement du groupe dans ce travail et  à la sincérité de chaque participant, un autre week-end est  programmé : les 14/15 Avril 2012 à « La Collégiale » à Chanas 38150.

Pour y participer assurez vous d’avoir fait le stage du taux vibratoire ou les Ateliers pro qui sont programmés une dernière fois à partir du 28 Janvier 2012.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.