Partages de Femmes…

 

 

La Grande Déesse, Mère des Origines, offre à la Femme le potentiel d’être changeante  à travers ses différentes facettes représentées dans les Archétypes lunaires  rencontrés au cours de son  cycle menstruel. Véritable Source inépuisable du Féminin, elle nous donne la force quant elle n’est plus là, nous aide à trouver confiance dans l’univers et dans les évènements même lorsque tout  contribue à l’inverse. Elle nous aide à reconnaitre la synchronicité dans notre vie et à abandonner de plus en plus des croyances, des faux semblants qui bloquent nos visions et rétrécient notre champs de conscience.

Toute sa splendeur et sa richesse réside dans des moments  simples, authentiques où la femme se sent enfin elle-même au-delà des attentes(conscientes ou inconscientes d’elle-même et de son entourage), des préjugés, et des idéaux.

Plusieurs Femmes m’ont envoyé des mails sur leur vécu lors du stage : Le Cycle Lunaire:Exploration des Féminins. Voici donc un espace  où vous pouvez lire  leurs expériences et partages.

 

Sandrine : »Je remercie Christine Hamainya Woman pour ce stage des archétypes lunaires magnifique. Merci pour toute l’énergie qu’elle a apporté, pour les chants, pour les cérémonies. Il y a si peu d’opportunités de temps de guérison ; ces 3 jours étaient un moment intime au plus profond de moi même, au plus profond du féminin. Un grand merci également à toutes les femmes présentes au stage qui ont permis cette belle rencontre avec les archétypes. Que ce message puisse toucher et motiver toutes les femmes qui ont envie de se sentir enfin libre dans leur féminité, accomplies, belle en toute simplicité.

 

Catherine : »Je suis encore très touchée par tout ce qui a été vécue durant les trois jours de stage sur la roue lunaire. Entre mon propre cercle et celui de plusieurs femmes (sur le contrôle, le pouvoir, l’orgueil)..  Je me sens riche de tous ces enseignements, merci à la VIE.
Très belle continuation à toi Christine et merci encore. »

 

 » Un stage qui m’aura permis de vivre une découverte et une belle reliance à travers les cercles, les rituels, et les chants.Merci à toutes les femmes présentes pour ces temps inoubliables de partage et d’expérience au coeur de notre féminin le plus authentique et profond. Ce stage m’a beaucoup apporté en prises de conscience, et quant aux potentiels de la femme à travers la puissante énergie et la lumière des archétypes. Ce moment rare de rencontre avec ces énergies féminines ancestrales que nous avons partagé, je souhaite le dédier à toutes les femmes, à nos filles,nos soeurs, nos mères et grands-mères…Encore toute ma gratitude à la Grande Déesse Mère, aux Archétypes, et à Christine, notre guide durant ce stage ». Brigitte

 

Cécile : »Je fais suite aux 3 jours de stage sur le cycle lunaire du weekend dernier. Ce stage a vraiment été une découverte pour moi. Et quelle chance de pouvoir se retrouver ainsi entre femmes, ces temps sont tellement rares. Pour ma part, je serais très intéressée par une suite à ce cercle.Je pense qu’il y a beaucoup de choses à découvrir ou à approfondir. »

 

Agathe: » Ce stage a été pour moi une étape fondamentale dans mon parcours de développement personnel. Tout d’abord, la présence de Christine m’a mise automatiquement dans une plus grande vérité de moi-même. J’ai reconnu en elle une femme sage, rare, qui marche sa parole, et ses enseignements ont porté loin en moi. C’est une lumière que je peux contacter à présent dans mon quotidien. J’ai de plus en plus foi en mon développement car elle m’a donné confiance en la pratique, exactement comme on doit pratiquer régulièrement un instrument de musique pour devenir meilleur. A présent j’avance à grands pas vers la femme que je suis.
En tant que musicienne, je cherche éperdument ce vide intérieur qui permet à l’inspiration de venir. Durant les roues lunaires, j’ai pu expérimenter ce vide et cela a permis d’aider les autres femmes du stage….hallelujah !

 

Vous pourrez découvrir les autres partages à venir que je n’ai pas encore pu publier au cours des prochaines semaines. Belle continuité à toutes et tous!


13 Comments

  1. Merci de pouvoir accéder à cette Source du Féminin grâce à ce stage et à la présence bienveillante de Christine Lutrin-Olbrechts. Je suis maintenant à l’écoute de mes Archétypes Lunaires et à mes Déesses, découvertes lors du stage sur les Déesses. Elles ont longtemps été enfouies et c’est avec beaucoup d’attention qu’elles se révèlent maintenant. Je me surprends à moi-même par leur apparition et elles me permettent de distinguer ce que je ressens de ce que je crois. Merci à cette Profonde Féminité et à ses multiples facettes riches et fortes. Merci à toutes les femmes présentes lors de ces stages pour leur accueil chaleureux et leur partage. Carine

  2. Une plongée au contact des énergies féminines où chacune peut découvrir, se transformer, libérer des blessures, contacter et développer des talents, partager… avec des moyens concrèts et le soutien des pratiques collectives, des cérémonies qui sont de vrais temps de ressourcement et de reliance.
    Merci à ces énergies de Vie et à Christine pour nous permettre de recevoir de tels enseignements!

  3. Géraldine

    C’est un stage très riche en émotions qui m’a permis de reconnaître les différentes parts qui constituent le Féminin, d’apprendre à les honorer et de redonner au Féminin sa vraie valeur.Par des prises de conscience, j’ai pu ainsi dépasser certaines peurs et grandir un peu plus.Je remercie la Vie, les Archétypes Lunaires, Christine, et toutes les femmes présentes lors de ce stage pour leur bienveillance, leur énergie ainsi que leur aide à ma transformation.

  4. Garcia françoise

    Ce stage a été pour moi, l’occasion de refaire alliance avec mon profond féminin inconnu, refoulé….Cette prise de conscience m’a permis de retrouver un certain élan vital.
    Je remercie Christine et toutes les femmes présentes pour avoir vécu ses grands moments d’émotions et de transformation..
    Merci la vie.

  5. Voici 2 jours que le stage est terminé; les chants des archétypes résonnent dans mon esprits et je sais qu’ils resteront à jamais au plus profond de mon âme !
    Je dis merci à la vie, de m’avoir mise en contact avec Christine, avec à ces femmes qui m’ont accompagnées et qui m’ont tellement apportées de richesse pendant ces 3 jours merveilleux. La vérité sur mon féminin m’a éclaté à la figure comme une bombe !! Mes croyances sont en train de fondre; un bouleversement intérieur parfait. Tout est à sa vrai place !! je sais que le chemin est douloureux de toutes ces tares inculquées dans nos tripes depuis des siècles et des siècles.
    Ce Cycle Lunaire est ce que je peux conseiller de mieux à celles qui veulent vivre leur féminité tout en rondeur et vérité !
    YA HO !!!!

  6. La plongée dans les mystères du Féminin continue bien après les trois jours, prévoir une certaine torpeur et un mode « slow down » dans les temps qui suivent,les forces continuent d’irriguer par vagues successives,c’est tout simplement super!

  7. S’offrir ce stage sur les Archétypes Féminins est certainement le plus beau cadeau qu’une femme puisse se faire.
    S’offrir le stage sur les Archétypes Masculins est certainement le plus beau cadeau qu’un homme puisse se faire également.
    Merci à toutes les personnes transmettrices et actrices de ce bel enseignement.

  8. Florence

    Quelle belle rencontre avec les archétypes lunaires ! Faire face à ses peurs, les dépasser pour s’offrir un temps de partage entre femmes et au final une belle guérison, une reliance aux féminins, aux énergies de vie, au Grand Tout. Merci profondément et sincèrement Hamainya Woman. Magnifique stage !

  9. Gisele

    Un grand merci à toi Hamainya Woman et à toutes les femmes présentes, pour ce merveilleux WE de libération et de transformation, pour ce temps de partage, ces chants qui me portent tant, tout cet Amour ! Un grand merci à La Collégiale et à tous ses acteurs pour nous accompagner comme vous le faites sur le Chemin de la Guérison et bien au-delà. YA HO – Gisele

  10. Trois jours d’une rare intensité et qui se prolonge bien au delà.
    Merci Hamainya. Tu sais nous relier à la beauté, à l’universel, au sacré. Un WE hors du temps avec des femmes remarquables. Je suis profondément touchée. Petit à petit, la vie devient plus belle. Gratitude aux archétypes. Gratitude à nous toutes. Merci la Collégiale d’exister!

  11. Marlène

    Cette pratique a été une vraie révélation pour moi, elle m’a aidé à y voir plus clair en enlevant l’analyse faite par le mental.
    Un grand merci à Hamainya et à toutes les femmes présentes pendant ces 3 jours.

  12. J’ai pu participer aux 2 sessions proposées par Hamainya, soutenue part les femmes de la lignée en 2014 et 2015. Cela m’a nourrit sur plusieurs plans : Physique, en assumant et libérant des tabous corporels; Emotionnel, en quittant de vieux contenus obsolètes; Mental, en prenant conscience du pouvoir sacré du féminin, par le biais d’une culture étrangère à notre vision occidentale, mais tellement plus enrichissante et concrète ! Les retours de ces temps consacrés au Féminin sont encore vivants dans ma vie actuelle. Pour tout ça, Merci du fond du Coeur, et Yahow !

  13. Lise M

    Merci à Hamainya, à Louve et aux assistantes pour ces magnifiques explorations du Féminin Sacré, qui offrent un vrai travail de réparation personnelle, et dont les échos au quotidien sont forts, les changements intimes, émotionnels, psychiques, profonds. Dans la suite du stage, sentir la confiance grandir et les énergies des archétypes se chercher et se rééquilibrer, nourrir le quotidien de pratiques de santé douces et respectueuses pour continuer de nettoyer, guérir, prendre soin d’elles, donc de soi… Je recommande vivement à toutes ces belles rencontres avec le Féminin. Chaque femme devrait se créer cette opportunité ! Gratitude !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *