Archétypes Lunaires un sujet bien d’actualité…

Voici un article très pertinent envoyé par une des stagiaires sur l’accouchement  et sur les facettes Mère-Enchanteresse tellement mal comprises dans notre société:  http://marieaccouchela.blog.lemonde.fr/2013/10/02/la-mere-et-la-putain-dans-la-salle-daccouchement/

Merci à toutes pour ce stage magnifique qui vient de se dérouler , Vous pouvez si vous le souhaitez partager vos vécus et témoignages en cliquant à la fin de la page du stage .

Le stage : « Les Archétypes Lunaires et l’énergie sexuelle  » est la suite de ce 1er stage et poursuit tout ce travail de guérison du Féminin: il reste peu de places pour avril 2014 .

Belle continuation dans vos vies de Femmes !

 

Unknown


2 Comments

  1. Caroline

    Un an que j’attendais avec impatience ce stage…le jour est enfin arrivé! Je peux à présent dire que je l’ai fait ce merveilleux voyage au cœur du féminin…Un immense MERCI a Christine et à toutes ces femmes présentes. Je n’oublierai jamais leurs visages,leurs énergies….que de belles rencontres et de découvertes. Ce stage fait grandir, avancer … pour moi c’est un passage essentiel dans la vie d’une femme. Oser partir à la rencontre de son féminin est sans nul doute le plus beau des cadeaux que l’on puisse s’offrir. Merci du fond du cœur.

  2. Merci pour avoir pris le temps d’écrire ces partages et pour votre énergie !

    Sandrine dit :
    5 novembre 2013 à 15 h 30 min (Modifier)
    Voici 2 jours que le stage est terminé; les chants des archétypes résonnent dans mon esprits et je sais qu’ils resteront à jamais au plus profond de mon âme !
    Je dis merci à la vie, de m’avoir mise en contact avec Christine, avec à ces femmes qui m’ont accompagnées et qui m’ont tellement apportées de richesse pendant ces 3 jours merveilleux. La vérité sur mon féminin m’a éclaté à la figure comme une bombe !! Mes croyances sont en train de fondre; un bouleversement intérieur parfait. Tout est à sa vrai place !! je sais que le chemin est douloureux de toutes ces tares inculquées dans nos tripes depuis des siècles et des siècles.
    Ce Cycle Lunaire est ce que je peux conseiller de mieux à celles qui veulent vivre leur féminité tout en rondeur et vérité !
    YA HO !!!!

    Marie dit :
    6 novembre 2013 à 10 h 30 min (Modifier)
    La plongée dans les mystères du Féminin continue bien après les trois jours, prévoir une certaine torpeur et un mode « slow down » dans les temps qui suivent,les forces continuent d’irriguer par vagues successives,c’est tout simplement super!

    Lise dit :
    11 novembre 2013 à 9 h 42 min (Modifier)
    S’offrir ce stage sur les Archétypes Féminins est certainement le plus beau cadeau qu’une femme puisse se faire.
    S’offrir le stage sur les Archétypes Masculins est certainement le plus beau cadeau qu’un homme puisse se faire également.
    Merci à toutes les personnes transmettrices et actrices de ce bel enseignement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.