TIYOWEH d’Octobre 2015, et Rite de passage des Jeunes Filles

DSCF5460

 

Dernières nouvelles pour le TIYOWEH d’octobre 2015: Le Groupe qui monte en Tiyoweh est actuellement complet aussi bien pour les Femmes que pour les Hommes.

Il reste quelques places pour le Groupe de Soutien dont le rôle est de veiller  le Feu sacré et de travailler en conscience l’énergie du don et nous aurions  notamment besoin d’autres Hommes au sein de ce groupe.

 

 

Nouveauté pour cette année de Tiyoweh:  nous allons proposer des Rites de passages pour les Jeunes filles qui ont eu leur premières Lunes (celles qui viennent juste de les avoir  ou qui les ont depuis quelques années déjà et qui souhaitent accomplir ce passage en conscience entourée par les Femmes du Clan).

 

images-2

 

Le Rite de Passage des Premières Lunes proposé par Chloé sera intégré dans le temps de Tiyoweh des 20, 21 et 22 Octobre 2015. Les adolescentes accompagnées de leur mère en groupe de soutien pourront vivre cette initiation dans le cadre propice du domaine des Fougères, et soutenues par l’énergie du groupe.

Ce Rite de Passage permet d’officialiser la transition de la fille à la jeune femme en devenir et propose un support sur lequel l’adolescente peut se construire. Des temps de Cercles de Femmes seront prévus, pour échanger sur les vécus, partager des témoignages et recevoir des enseignement notamment sur les Lunes. Un temps de solitude de quelques heures dans un lieu de la forêt sera aussi proposé pour signifier ce Passage.

Une participation de 80€ est demandée (hors hébergement et repas), et sous réserve que la mère de l’adolescente puisse aussi participer au stage dans le groupe de soutien du Tiyoweh: pour vous inscrire envoyer un chèque de 80 euro à l’ordre de Chloé BUTORI avec le bulletin d’inscription du TIYOWEH  en précisant que c’est pour le rite de passage avec le nom de la jeune fille à:

La Collégiale 28 rue de Cachepiou 38150 CHANAS


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.