Soirée Chants Médecines

Merci pour avoir été aussi nombreux à sentir l’appel de cette soirée Chants Médecines du 14  février dernier.

Merci à l’enfant magique représenté notamment par ces petites filles présentes  au cours de cette Cérémonie. L’enfant magique, énergie correspondant aux pouvoirs du Sud : pouvoir lié à savoir s’émerveiller et  à laisser couler les émotions quelles soient joie, tristesse, colère…

Dans  les cérémonies de la lignée Cherokee , lors des Roues Médecines (Roues de guérison), c’est pourquoi nous rentrons toujours par le Sud pour contacter nos eaux profondes c’est-à dire nos émotions , ne pas les fuir mais ne pas rester non plus bloqué dans une émotion.

La vie est une énergie qui change à chaque instant où tout est possible ! Ceci renvoie à l’autre lignée de connaissance que je porte dans ma vie et au cours des stages : la lignée TaoÏste où un potentiel inestimable se cache dans les Reins (organes de la modalité Eau) où tout peut arriver. Encore faut-il savoir les contacter et les entretenir sur les 3 corps (physique, astral, mental): cf stage sur le Tao des Organes.

 

Prochaine date de soirées Chants médecines: Vendredi 16 Mai 2014. Voir modalités d’inscription sur page correspondante.

 

 

 


6 Comments

  1. Christelle

    Merci à toutes les 2 pour nous avoir fait partager la puissance et la beauté de ces Chants Médecines. Merci aux Entités de nous offrir de tels moments de partage et de communion.
    Christelle

  2. Quelle grand moment que cette soirée avec les chants médecines.!….
    Chacun a été porteur d’unité de rassemblement et d’Amour, ce qui nous rapprochait plus de nous-même et des autres. Je suis repartie avec beaucoup de lumière et d’espérance,dimensions qui nous manquent dans notre monde un peu fou et égoïste.
    Merci Christine Hamainya Woman et Chloé pour cette belle énergie.

  3. Merci à Christine et Chloé pour cette très belle soirée et pour nous avoir fait découvrir ces magnifiques Chants Médecines et accéder ainsi à un peu plus de reliance

  4. Merci pour cette soirée chants médecine avec une famille et ses enfants, qui nous ont apporté des énergies toutes pures et des regards étonnés .Merci aussi pour les ressentis de chacun et surtout les remerciements à tes parents qui m’ont émue aux larmes. Quant à ce que j’ai déposé sur l’autel, c’était très intense ( la nuit, remontées gastriques brûlantes, et muqueuses enflammées) , j’ai craché beaucoup en me disant que je n’avais pas fait « que » déposer » symboliquement!!!!! Le physique a bien suivi !!! Le lendemain bien apaisée.
    Merci à toi et à Chloé

  5. Françoise G

    Merci Christine ,Chloé et toutes les personnes présentes pour cette belle soirée de pur enchantement.Je suis repartie plus légère et pleine de joie..
    Merci la vie.

  6. Catherine

    Voici un petit moment que j’encourage les filles à livrer ce qu’elles ont ressenti, mais elles sont encore hésitantes, alors avec leur permission… Pour Lulubelle les chants, la soirée étaient en continuité avec le monde de merveilleux qu’en tant qu’enfant elle n’a pas encore quitté. Donc de son point de vue, tout est bien.
    Pour Hélène qui démarre son adolescence, et qui souffre bien souvent d’être confrontée aux adultes dont elle ne comprend pas les réactions cette soirée a été un enchantement. Au moment de rentrer à la maison elle est rentrée dans la voiture et s’est exclamée :
    « çà fait du bien de rencontrer enfin des adultes Libres !!! ».
    Alors merci à Christine et Chloé et merci à tous pour avoir été là et avoir montré aux enfants qui nous ont choisis, que le chemin vers la liberté, le lien avec le tout existent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.