Et quand la Danse relie les Humains aux Animaux…

mytakuye-oyasin

Photo de L.T Sparrow: Merci Sophie de l’avoir trouvé !

 

Yahow à Tous les Danseurs et Danseuses de cette Cérémonie de l’Ouest des Animaux Totems ! Nous avons passé une très belle cérémonie et des moments magiques !

Merci à Toutes et Tous pour votre belle énergie, pour votre esprit de co-création pour construire le Harbour et pour vos surefforts de pas, de voix, de frugalité alimentaire et d’astralité !

Yahow  aux Esprits de l’Ouest qui étaient bien présents (!), au Totem et Baby Drum.

Encore merci à ce lieu et à ses gardiens et gardiennes.

Yahow à ce Règne Animal de qui nous avons tant à apprendre et avec qui nous pouvons communiquer dans le Tonal et le Nagual.

Hamainya

 

IMG_2743


7 Comments

  1. Yahoo à ces énergies de l’ouest mais surtout merci aux maîtres de cérémonie qui ont porté tout ce temps magique et qui nous ont permis de prendre contact avec nos animaux totem. Merci de tout cœur à Hamainya, WuShi et Adelhart d’avoir pris soin de nous avec autant d’amour et de patience. Une merveilleuse et émouvante célébration qui permet d’avancer sur le chemin de la connaissance. O Mitakuye Oyasin

  2. Berthet-Bondet

    Yahow aux energies descendues pour nous accompagner durant cette belle cérémonie.
    Un énorme Merci à Hamainya, Wu Shi et Adelhart qui ont su nous guider, merci pour ce fabuleux partage, pour votre joie, vos connaissances, votre bienveillance… Et bien plus encore !
    Merci aux chanteurs qui nous ont porté voir transporté, merci aux danseurs qui ont partagé leur énergie, leurs rires et leurs larmes…, merci au domaine des fougères et ses petites mains.
    Yahow à nos animaux totem.

  3. Gisele

    Un espace-temps pour grandir et guérir, encore et encore ! Yahow à toutes ces belles énergies,à la vie, à ce Règne animal ! yahow pour tous les beaux partages, les rires, les sourires, les petites attentions, les libérations, les enseignements… ! merci à chacune, à chacun. De tout coeur, O Mitakuye Oyasin – Gisele.

  4. laurent W

    Grand merci à Hamainya , Adelhart , Wu shi , aux chanteurs , au domaine des fougères et à chaque participant, pour avoir fait en sortent que l’on puisse vivre cette belle cérémonie.
    Merci pour les investissements de chacun de s’être mit au servir d’un collectif et de nous faire gouter aux belles qualités du règne humain et animal.
    Merci pour ces transmissions et cette reliance à nos animaux totems et à la vie.
    Yahow à chacun pour avoir offert son temps, son énergie, ses émotions.
    O mitakuye Oyasin

  5. Guillaume

    Un Grand Merci encore pour cette magnifique cérémonie!!
    Un temps hors du temps où le monde humain rencontre en conscience le règne animal..
    Yahow a toutes et à tous pour ce temps sacré.
    O mitakuye Oyasin

  6. Matthias

    Encore un grand merci a Hamainya, Wu Shi, Adelhart ainsi qu’a toutes et tous pour cette magnifique cérémonie!
    Yahow pour toute cette belle énergie! Pour ces moments de partage, d’amour, de joie, de rires, de larmes…
    Yahow a toutes et tous pour ces moments magiques.
    O mitakuye Oyasin

  7. maryline

    avec toute ma reconnaissance à Hameinya, Wu Shi et Adelhart d’avoir permis cet espace « hors du temps » et de cette reliance,aux Fougères pour leur accueil discret mais solide!!!!,de ces temps de partage entre tous et toutes et ce contact merveilleux avec le règne animal.
    Car depuis la magie continue au quotidien!!!!!
    O Mitakuye Oyasin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.