Bulletin d inscription


Danse de l’Aigle 2019: du Nord

 

NOM :

Prénom :

Adresse :

Téléphone :

E-mail :

Pour l’hébergement et les repas, plusieurs formules sont possibles, merci de bien lire et de faire ensuite un chèque global à l’ordre de Chante oiseau en ajoutant les tarifs ci-dessous au tarif  de 380 euro:

  • NUIT SUPPLEMENTAIRE: 35 euro dans le cas où vous souhaitez  être sur le lieu la veille de la danse.
  • REPAS du Samedi soir 18/05 (veille): ajouter 15 euro
  • PETIT DEJ: Si vous souhaitez un petit déjeuner le dimanche 19 : ajouter 8 euro

TOTAL= 380 Euro +35+…=…

 

  • HEBERGEMENT INSOLITE EN TIPIS :  Cette possibilité s’offre pour accueillir notre groupe de danseurs et danseuses qui s’agrandit . Si cela vous intéresse de vivre l’expérience dans un hébergement insolite sous tipis pour un coût moindre: 280 euro  ( les sanitaires sont communs et vous ne serez  pas logés dans un gîte quelque soit la météo !) , écrire OUI ici:

TOTAL= 280 Euro

Cette opportunité ne s’ouvrira que lorsque nous sommes complets dans les gîtes, nous vous donnerons alors les informations nécessaires 1 mois avant la danse si vous avez répondu OUI à la place indiquée et serez remboursez d’une partie du montant du chèque d’hébergement . Veuillez noter qu’il n’est pas possible de venir avec sa propre tente.

 

  • CO-VOITURAGE: notez OUI si vous souhaitez un covoiturage et  nous vous transmettrons des coordonnées de personnes de la même région 1 mois avant la danse :

 

Signature :

Date :

 

POUR S’INSCRIRE:

  •  envoyez ce bulletin d’inscription
  • + 1 chèque  de 320 Euro à l’ordre de l’association F.I.R.E
  • + 1  chèque de 380 Euro (ou autre montant suivant les options choisies )  à l’ordre de CHANTEOISEAU

à  La Collégiale
28 RUE DE CACHEPIOU
38150 CHANAS

 

Annulation

Le montant du stage de 320 Euro  sera  encaissé la semaine qui suit la semaine de la danse.
En cas d’annulation du stage par les organisateurs, ce chèque est intégralement remboursé.

Le montant de  380 Euro pour l’hébergement et repas est encaissé dès le mois de janvier afin de réserver le lieu. Veuillez noter que ce chèque ne sera pas remboursable quelque soit la date ou raison de l’annulation vu le coût important pour réserver  le domaine et l’organisation que la Danse de l’aigle demande.