Huttes à Sudation

Feu sacré

Voici les nouvelles informations pour les huttes merci de bien les lire même si vous en avez déjà vécu avec nous ou auprès d’autres lignées…

La hutte est un temps d’introspection fondamentale pour revenir à soi et vivre des guérisons. Elle permet de remettre à zéro le compteur psycho émotionnel.

Chez les Amérindiens, faire une hutte d’une façon régulière représente une hygiène de vie spirituelle et un moyen de se sentir bien connecté à la vie.

Comme toute cérémonie de la voie rouge, la hutte est aussi un outil d’intention. Selon la loi sacrée de « minimum effort et maximum d’efficacité », il vaut donc mieux formuler et densifier son intention bien en avance.

La cérémonie est très codifiée ; pour qu’elle puisse se déployer, elle a besoin de personnes clés : à savoir :

D’une part, le pilote et le co-pilote qui gèrent l’énergie de cette cérémonie, ont besoin de s’appuyer sur plusieurs socles pour pouvoir faire circuler les énergies et les entités:

  • La médecine des chants
  • Intento : l’intention avec laquelle toute personne vient participer
  • La gestion de l’espace et de la hutte
  • La construction du Feu sacré basée sur une connaissance ancienne
  • Les pierres

D’autre part les Gardiens du feu qui allument et entretiennent le feu.

Pour vivre cette cérémonie avec beauté, partage et alignement, nous vous demandons de :

-Vous inscrire  auprès de Céline par mail (celi.ga@sfr.fr)

  • pour la hutte du 4 Mars avant le 22 Février (date limite)
  • pour la hutte du 1erAvril avant le 22 Mars

-Vous manifester auprès de Céline par mail (celi.ga@sfr.fr) pour aider à acheminer les couvertures et le matériel sur le lieu sacré le jour J,

-Prévoir un give away (offrandes types : encens, huiles essentielles, sauge, tabac, cristaux, fleurs…) pour les Gardiens du Feu.

-Venir avec le règlement de 50 euros en espèces. Chaque somme sert à payer le bois, la location du lieu, du matériel et la guidance de la cérémonie.

-Nous avons besoin également d’aide pour plier et ranger les couvertures le lendemain de la hutte : merci de vous proposer au moment de l’inscription.

En fonction de la météo, si le temps est trop instable (vent, sécheresse…), nous serons obligés d’annuler la hutte ; dans ce cas, merci de bien donner votre mail et portable à Céline au moment de votre inscription.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.